Employeurs : vous devez actualiser votre DUER !

Employeurs : vous devez actualiser votre DUER !

Face à la crise sanitaire du Covid-19, les salariés peuvent être exposés à différents risques pour leur santé.

Ces risques doivent être identifiés et retranscrits dans le document unique d’évaluation des risques (DUER) qui doit être actualisé en ces temps d’épidémie.

Pour rappel, l’établissement d’un DUER par l’employeur est une obligation légale prévue par le Code du travail. Il concerne tous les employeurs ou chefs d’établissement ayant un ou plusieurs salariés.

Le DUER permet de faire un inventaire de l’ensemble des risques qui existent ou peuvent subvenir dans l’entreprise en matière de santé et de sécurité des salariés, ainsi que les mesures de prévention de ces risques mises en place.

Spécialisée en Prévention des Risques Professionnels et tout particulièrement dans l’établissement et la mise à jour du DUER Je suis à votre disposition pour vous accompagner dans cette mise en conformité avec les recommandations du Ministère du Travail
N’hésitez pas à me contacter par mail mcadei@ethip.fr ou par téléphone 0675649597

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>